Sélectionner une page

Plus de 90 années d'expérience combinées

Alain Carmel

President, Prévention Code Rouge
Alain Carmel est diplômé de la TEEX Fire School, de la Fire Science Academy et de la Ansul Fire School. De plus, il a participé à plusieurs occasions aux formations de Williams Fire & Hazard Control à titre d’instructeur-invité. Sa formation en sauvetage provient de l’école Sauvetage l’ARANÉA. Également diplômé en santé-sécurité de l’université de Montréal et en chimie et pétrochimie-connexe.
Alain détient plus de 21 années d’expérience dans le domaine des mesures d’urgence industriel impliquant les liquides inflammables. Il a été également membre de la LPGERC qui intervienne sur les incidents ferroviaire et routier impliquant les produits GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié).
En 2008, suite de plusieurs demandes de partager son expérience dans le domaine industriel, il décide de fonder l’entreprise Prévention Code Rouge inc.

Carl Patriarco

Carl Patriarco est titulaire d’un diplôme en prévention et intervention incendie ainsi que premier répondant. Il œuvre dans le domaine de l’incendie depuis maintenant sept années. Il a joint l’équipe de Prévention Code Rouge en 2014 où il a su parfaire ses connaissances au niveau du sauvetage en espace clos et de l’incendie industriel. Carl possède un grand esprit d’équipe et un désir de toujours en apprendre d’avantage.

Mathieu Blouin-Sirois

Mathieu Blouin-Sirois est titulaire d’un diplôme en prévention et intervention incendie ainsi que premier répondant. Il possède huit années d’expériences dans le domaine des mesures d’urgence. Il a joint l’équipe de Prévention Code Rouge en 2014. Il a depuis développé de façon plus pointu ses connaissances en matière de sauvetage en espace clos. Mathieu possède un grand esprit d’équipe, des valeurs d’intégrité et un sens du professionnalisme qui est un atout dans le domaine de l’intervention.

Martin Chapron

Martin Chaperon est titulaire d’un diplôme en prévention et intervention incendie également premier répondant. Il est présentement en processus d’obtention d’un BAC en enseignement professionnel. Il possède 15 années d’expérience dans le domaine des mesures d’urgence dont plusieurs dans le milieu du sauvetage en espace clos en tant que formateur et intervenant spécialisé à l’IPIQ (Institut de Prévention contre l’Incendie du Québec). Il se joint à l’équipe de Prévention Code Rouge en 2014. Martin se démarque par sa volonté d’en connaître toujours d’avantages. Professionnel et dévoué, il se fait un devoir de partager ses connaissances par l’enseignement.

Carl Tiernan

Carl Tiernan est titulaire d’un diplôme en prévention et intervention incendie ainsi que premier répondant. Il possède neuf années d’expérience dans le domaine des mesures d’urgence. Il se joint à l’équipe de Prévention Code Rouge en 2014. Carl se démarque par son intégrité et son dévouement. Ses qualités de communicateur lui ont également servis lors de son passage au centre d’appel d’urgence de la Sûreté du Québec.

Philippe Fernandes

Philippe Fernandes es titulaire d’un diplôme en prévention incendie. Doté de six années d’expérience dans le domaine des mesures d’urgence, il s’est joint à l’équipe de prévention Code Rouge en 2011. Dévoué et toujours guidé par un désir de développement en continu, Philippe est en cours d’obtention d’un diplôme en intervention incendie.

Alexandre Cloutier

Alexandre Cloutier est titulaire d’un diplôme en prévention et intervention incendie ainsi que premier répondant. Il possède sept années d’expériences dans le domaine des mesures d’urgence. Il a joint l’équipe de Prévention Code Rouge en 2015. Alexandre possède un grand esprit d’équipe et il est toujours à la recherche de nouveau défi qui démontre son désir d’apprendre en continu.

Tom Smith

Tom Smith est titulaire d’un diplôme de la TEEX Fire School dans le domaine des incendies industriel. Doté de plus de 35 années d’expérience dans le domaine du raffinage, il a participé à plusieurs situation d’urgence de type incendie ou sauvetage, mais également en tant que membre de la LPGERC lors de situation de déraillement de train et accident de camion-citerne impliquant les GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié). Il se joint à l’équipe de Prévention Code Rouge en 2008. Tom ce démarque par ses qualités de leadership, gestion de personnel et de grand communicateur bilingue.

Share This
VOUS AVEZ BESOIN DE NOS SERVICES !!

Votre nom:
Courriel:
Numéro de téléphone:
Comment pouvons-nous vous aider?:
X